Promo Tabaski : 30 heureux gagnants déjà !

Ce mardi 14 aout 2018, ce sont 10 autres gagnants qui ont reçu pour ce 3ème tirage, un mouton chacun.

Ainsi, à date, 30 clients auront gagné ce lot exceptionnel : un mouton pour encore plus illuminer la Tabaski.

Tous se sont inscrits à la promo en composant #147# ou *147#, avant d’effectuer via Orange Money, un achat de crédit, un des forfaits Choco ou un Pass Internet, à partir de 1.000 GNF

C’est le cas de Mr Kourouma Kabinet de Yimbaya Ecole « Ce don est bien tombé,  surtout en ces moments de difficulté. Quand on gagne un mouton à quelques jours de la fête, on ne peut que se réjouir et rendre heureuse notre famille. Orange fait beaucoup d’efforts, la population est contente et moi je les remercie beaucoup. »

D’autres ont bien voulu s’exprimer soulignant entre autres qu’ils avaient gagnés en « faisant comme d’habitude » : recharger leur compte mobile par exemple.

Mr Diallo Abdoul Magide de Kaporo dira : « Je suis l’un des heureux gagnants de cette promo Tabaski, je suis très content grâce à Dieu. Je n’ai pas vraiment agit pour avoir ce gain c’est arrivé comme ça. Je recharge mon téléphone quotidiennement pour mon travail. C’est par coup de chance. Je remercie Orange Guinée ».

La promo Tabaski se termine ce 19 août.

Il n’est donc pas trop tard pour tenter votre chance et être un des 10 derniers gagnants

Et si vous êtes chanceux, le numéro 624 44 44 44 – seul habilité à cet effet- vous appellera pour vous annoncer la bonne nouvelle.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter le Service Client Orange Money au 6278

Vous rapprochez de l’essentiel. Orange.

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »