Le Prix Orange de l’Entrepreneur Social qui en est à sa 7e édition est un Prix  initié par le groupe Orange pour promouvoir l’innovation sociale, en faveur du développement grâce aux technologies de l’information et de la communication.

Lancé au mois de Mars, les inscriptions au Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2017 ont pris fin le 13 juin 2017, avec près de 64 dossiers soumis pour la Guinée.

Ces dossiers, portant entre autre sur l’éducation, la santé, l’agriculture ou les transports feront l’objet d’une évaluation par un comité de lecture, avant d’être soumis au  jury local pour la désignation des lauréats.

Les 3 meilleurs projets guinéens seront récompensés au niveau local avec les prix d’une valeur globale de plus de 200 millions GNF

Et surtout, ils seront automatiquement éligibles au  Prix régional MEA qui définira les 3 gagnants régionaux qui recevront jusqu’à 25.000€ lors de la cérémonie aux « Africacom » en Afrique du sud.

Enfin, pour donner encore plus de chance aux dossiers soumis, un projet « coup de cœur » du public sera également soumis aux Africacom.

Jusqu’au 17 juillet 2017, les dossiers inscrits peuvent être lu et soumis à vos votes afin de donner toutes les chances à celui favori d’être parmi les 10 finalistes de cette édition 2017.

Rendez-vous sur http://entrepreneurclub.orange.com pour consulter la page Guinée et les dossiers inscrits.

Orange Guinée félicite tous les candidats ayant postulé et encourage chacun à visiter la plateforme pour encourager ces candidats par les votes.

Rendez-vous est donné au mois de Septembre, pour connaitre les lauréats 2017.

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here