Quatre bandits lourdement armés ont attaqué une boutique d’Orange Money aux environs de 21 heures ce vendredi 22 septembre 2017 au carrefour Cirage dans le quartier Koloma, commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon des témoins trouvés sur place, il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais les assaillants armés de fusils de guerre ont emporté une forte somme d’argent dont même le propriétaire ignore le montant pour l’instant.

A en croire nos informateurs, en quittant les lieux, les malfrats tiraient dans tous les sens pour se frayer un chemin. “C’est devenu vraiment inquiétant parce que nous ne sommes pas en sécurité. L’attaque a eu lieu au bord de la route, les voitures et les gens circulaient. Les bandits ont traversé l’autoroute “Le Prince” devant tout monde avec leurs armes et les sacs contenant l’argent volé”, déplore un citoyen au micro de notre reporter.

Il n’y a pas longtemps, des malfrats avaient ouvert le feu sur les pieds d’un boutiquiers avant de disparaître avec plusieurs millions de francs guinéens aux environs de 13 heures au marché Koloma.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here