Primature : la passation de service entre Youla et Kassory prévue ce jeudi 24 mai 2018

Sur les ondes des medias d’Etat, ce mardi 22 mai 2018, la passation de service entre le premier ministre sortant Mamady Youla  et celui entrant  Dr Ibrahima Kassory Fofana, est prévue jeudi 24 mai 2018, au palais de la colombe dans la presqu’ile de Kaloum.

Certainement à cette occasion le nouveau et troisième premier  ministre du régime d’Alpha Condé, déclinera ses ambitions devant  les invites de marques et les journalistes.

Le sortant profitera de l’occasion pour signaler certaines reforme qu’il a pu faire le temps qu’il a fait à la primature depuis sa nomination en décembre 2015.

Zézé Enéma Guilavogui pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »