orangeguinee guicopresse UBA

Présidentielle 2020 en Guinée : engouement aux centres de vote Daouda Sangaré et Africof (Matoto)

Les guinéens sont appelés à choisir dans les urnes leur président de la République pour les cinq prochaines années. Les électeurs ont répondu massivement aux centres de vote Daouda Sangaré et Africof dans le quartier Enta marché, commune de Matoto en banlieue de Conakry ce dimanche 18 octobre 2020.

À Daouda Sangaré, aucune anomalie à part la pluie qui a mouillé certaines fiches. Le vote a démarré à 8 heures et se poursuivait sans incident lorsqu’on quittait les lieux aux environs de 10 heures 45′.

Au centre Africof, aucune anomalie, ni incident nous a été signalé.

Dans ces deux centres bourrés de monde, les mesures barrières ne sont pas respectées. Il est très difficile de voir un électeur qui porte une bavette.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »