A LA UNEJustice et Droit

Plaidoyer et médiation: des acteurs de la société civile guinéenne à l’école de IFES

Avec un appui financier de l’agence américaine pour le développement internationale (USAID), la Fondation Internationale pour les systèmes électoraux (IFES) organise du 01 au 02 septembre 2021 un atelier sur le plaidoyer et la médiation à l’intention des acteurs de la société civile, notamment les membres de la dynamique SYN.CE.RE.

Selon les organisateurs, cette activité qui se tient dans les locaux de IFES sis à Taouya dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, s’inscrit dans le cadre du projet de renforcement des capacités électorales et de responsabilisation des normes ordonnées et de la gouvernance démocratique (BEACON DG).

Aux dires de Mountaga Sylla représentant de IFES en Guinée, l’objectif est de renforcer les capacités des organisations de la société civile en technique de résolutions des conflits par la médiation et le plaidoyer en vue de promouvoir leur implication dans le processus de dialogue inclusif et participatif en Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com  

(+224) 666 385 908

A LIRE =>  Guinée: pour une transition réussie, Dr Alpha Abdoulaye Diallo du CNOSC-G invite tous les guinéens à se donner les mains
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks