Six chambres et tous leurs contenus sont partis en fumée à N’Dantari dans la commune urbaine de Pita, a appris Aminata.com.
Cet incendie s’est déclaré dans la nuit du mardi au mercredi 24 septembre dernier aux 19 heures. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Mais les dégâts matériels sont importants. Selon les victimes, un court-circuit serait à l’origine de ce drame.
Alertés, les agents de l’EDG de Pita se sont rendus sur les lieux pour s’enquérir de la réalité. Et par la voix du chef de famille, Elhadj Ousmane Barry, les sinistrés demandent aujourd’hui aide et assistance aux perssonnes de bonnes volontés.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)









EDG doit tout remboursser
Un grand merci pour cette mine d info.