orange guinee guicopres uba guinee votre
Alpha Condé, président de la République de Guinée
Alpha Condé, président de la République de Guinée

Pèlerinage 2019: voici les instructions du président Alpha Condé

Apparemment le président Guinéen Alpha Condé voudrait une meilleure organisation en Guinée du pèlerinage musulman 2019.

Selon le compte rendu du conseil des ministres de ce jeudi 28 février 2019, le numéro 1 Guinéen a insisté sur l’urgence et la priorité que revêt l’amélioration significative des conditions d’organisation du pèlerinage musulman de cette année.

Le locataire du palais Sékoutoureyah aurait déploré les souffrances endurées par de nombreux candidats au Hadj et exigé que, sur la base d’une large concertation nationale, des mesures correctives soient immédiatement prises dans le but de permettre à ses compatriotes d’effectuer le pèlerinage aux lieux saints dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

Ces dernières années, ce pèlerinage a été caractérisé par un grand désordre dans son organisation en Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »