A LA UNEPolitique

Participation au futur gouvernement :UFR n’a jamais en parler au bureau exécutif

Lors de l’assemblée Générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR) du samedi, 19 mai 2018, au siège national du parti sis à  Matam, l’honorable Ibrahima Bangoura de l’UFR ,  à fait savoir  que, la participation de certains membres de leur parti au futur gouvernement du président Alpha Condé, aucune rencontre concernant n’a été à l’ordre du jour par le bureau exécutif.

 » il n’a jamais été question de nommer un membre du parti au nouveau gouvernement. On a même pas parler de ce sujet de nomination au sein du bureau exécutif  ».

Sur la même lancée, Ibrahima Bangoura a dit que le pays a besoin d’un bon premier ministre. C’est ce que la population guinéenne souhaite.

Il n’a pas manqué de déclarer dans son intervention les uns et les autres par rapport à la gestion des affaires courantes du pays par le gouvernement démissionnaire:

 »tout le monde sait que normalement la passation de service ne se fait pas temps que le prédécesseur n’est pas désigné .Donc, si on opère pas à une passion de service, je crois que les ministres doivent rester en place jusqu’à ce que leurs successeurs soient nommés »,  souligne t-il.

Zézé Enema Guilavigui pour Aminata. com

A LIRE =>  Communique de la Coordination Nationale des Foulbhés et Haali-Poular de Guinée,

Tel:(+224) 622 34 45 42

zezeguilavogui661@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks