A LA UNEPublireportage

Orange Guinée récompense les derniers gagnants de la Promo Rentrée Scolaire

La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé à la remise de cadeaux aux derniers gagnants de la Promo Rentrée Scolaire ce jeudi 1er octobre 2018 à l’Université Nongo Conakry (UNC).

En présence du fondateur de l’UNC, cinq abonnés Orange Guinée ont reçu chacun une tablette et deux autres ont empoché chacun 25 millions de francs guinéens comme bourse d’étude.

Au micro de Aminata.com, Aboubacar Ebori Camara responsable de la Promo a dit qu’au cours de cette campagne, 60 tablettes et une somme de 50 millions de francs guinéens ont été offerts à des abonnés qui ont participé au jeu.

Poursuivant, il a fait savoir que leader de la téléphonie en  Guinée réserve d’énormes surprises à ses clients.

Les heureux gagnants ont tour à remercié Orange Guinée pour ce geste. C’est le cas d’Alpha Oumar Camara qui a raflé 25 millions de francs guinéens.

Très satisfait, cet élève en terminale sciences sociales a fait savoir qu’au début, il ne croyait pas et qu’il avait pensait à des arnaqueurs. Il promet d’utiliser cet argent dans une activité génératrice de revenus.

De son côté, Hawa Sakho gagnante d’une tablette s’est dit dépassé et très émue.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Siguiri: les citoyens de Dorah demandent justice après l'assassinat d'un de leur 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks