NZérékore: Un motard cambriolé par un homme déguisé en femme

C’est dans la nuit du samedi à ce dimanche 08 avril 2018 dans les environs de 2h, qu’un conducteur de moto taxi c’est vu dans l’obligation de rendre sa moto contre son gré au quartier Belle-vue. 
En effet,  selon la victime c’est à 1h 40mn,  qu’une femme ayant un sac en main avec des mèches sur sa tête est venu le trouvé devant une boîte de nuit en lui disant qu’elle veut rentrer à la maison,  aussitôt le transport discuté à 15 000fgn.
Arrivée à la destination, la cliente dit au motard de garer. Ainsi elle descend et ouvre son sac, contre toute attente c’est un Pistolet que le motard se voit pointé et il enlève aussitôt son repique de mèche, c’est là ou le motard c’est rendu compte qu’il avait à faire à un Homme.
Il descend de sa moto qu’il a acheté à peine une semaine  et son client lui dit de courir si non il va le tuer. Il a couru à une longue distance et le bandit a pris la moto et s’enfuir avec.
Le vol de moto à NZérékore, est devenu un problème réel et cela dénote l’insécurité qu’en cour les motards à ces heures tardives.
Alpha Oumar BALDE, correspondant d’Aminata.com
Tel: (+224) 622 55 03 13
E-mail: aobaly@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »