orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Un meeting géant de l'UFDG à N'zérékoré
Un meeting géant de l'UFDG à N'zérékoré

N’Zérékoré : l’UFDG mobilise ses partisans autour d’un meeting géant

Ce jeudi 1er février, jusque tard la soirée la ville de N’Zérékoré a vibré au rythme de la couleur verte  symbole de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée dans toutes les artères principales de la ville pour la campagne au compte des communales du 4 février 2018.

C’est après un regroupement dans certains carrefours de la commune urbaine de N’Zérékoré  que le départ fut pris pour la place des martyres devant une foule massivement mobilisée pour les causes de l’UFDG.

Pour Pépé Michel ZOGBELEMOU, tête de liste, cette mobilisation des militants prouve à la face du monde que l’UFDG va remporter les communales à N’Zérékoré, c’est pourquoi je vous exhorte à plus de vigilance pour empêcher la fraude afin de garantir notre victoire au soir du 4 février.

Concernant la composition de la liste de l’UFDG, le Secrétaire aux affaires électorales Mamadou Malado DIAOUNE,  a précié que la liste de l’UFDG est inclusive c’est-à- dire  qu’au delà de la compétence avérée et de leur sens de responsabilité, les Femmes et les Hommes qui composent cette liste sont issus de toutes les ethnies de notre pays.  Et en plus leurs probité morale montre que c’est le meilleur choix pour le développement de N’Zérékoré.

A LIRE =>  La Ministre de la jeunesse et de l'emploi des jeunes a reçu en audience Monsieur BASSOLE Léandre Responsable Pays de la Banque Africaine de Développement (BAD).

Dans sa communication il a rappelé  que les militants de l’UFDG doivent rester mobilisés derrière son candidat et ne doivent pas céder à la provocation.

Pour terminer il a exhorté les militants et sympathisants de l’UFDG de rester mobilisé derrière  son Président Cellou Dalein DIALLO pour les élections Communales et Communautaires dont l’objectif est de remporter le maximum de places pour les conseillers dans toutes les circonscriptions du pays et cela renforcera notre position pour les législatives et les Présidentielles prochaines dira t’il.

De N’Zérékoré, Alpha Oumar Baldé  pour Aminata.com

Tel : 622 55 03 13

Mail : aoblaly@gmail.com

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »