A LA UNENouvelles des Regions

N’Zérékoré: c’est parti pour la formation des enquêteurs présélectionnés

Dans le cadre de la mise en place du Registre Social Unifié (RSU) dans la région administrative de N’Zérékoré un atelier de formation des agents enquêteurs présélectionnés, a débuté le dimanche 18 septembre 2022 dans la salle de l’ENI de N’Zérékoré.

Pendant ces journées formation qui durent six (6), l’objectif est d’initier les candidats sur les concepts clé, les outils et la méthodologie de la nouvelle approche de ciblage.
Cette formation réunie 340 candidats présélectionnés suite à un appel à candidature lancé sur leur plateformes de communication et dans les médias. Au terme de l’évaluation finale 303 candidats seront retenus pour être définitivement déployés sur le terrain pour la collecte des données des ménages indigents au compte du Registre Social Unifié (RSU).

À notre que ce projet de collecte des données pour le Registre Social Unifié est initié et financié par le gouvernement guinéen. Après la région de Labé, Faranah c’est le tour de celle de N’Zérékoré. Et va couvrir tout le pays.

Stéphane François Tato depuis N’zerekore pour Aminata.com

A LIRE =>  N'zérékoré: le nouveau gouverneur installé dans ses fonctions
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »