orangeguinee guicopresse UBA
Hadja Nantou Chérif
Hadja Nantou Chérif

Nantou Chérif à Cellou Dalein et Cie: « Qu’ils viennent ou pas, le RPG ira aux élections législatives »

Le RPG Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire de ce samedi 04 janvier 2020. Le refus de l’opposition de participer aux prochaines élections législatives était à la Une de la rencontre.

Dans son discours, Hadja Nantou Chérif Coordinatrice nationale du RPG a fait savoir que sa formation politique ira avec ou sans l’opposition guinéenne aux législatives du 16 février prochain.

Pour elle, si les opposants ne viennent pas, tant mieux.

« En tout cas, qu’ils viennent ou pas, le RPG ira aux élections législatives. Je vais vous dire, le RPG Arc-en-ciel n’est pas seul à aller aux élections quand l’opposition refuse d’y aller. La Côte d’Ivoire l’a fait, le Bénin, le Sénégal et qu’est-ce qui s’est passé, rien du tout. Donc, on fera la même chose, le RPG Arc-en-ciel va aller aux élections avec ou sans eux. Nous allons gagner comme toujours. Quand ils se gardent d’aller aux élections, ils inventent des choses. Ils disent que c’est des élections truquées alors que celles-ci n’ont même pas eu lieu d’abord. C’est une perte de vitesse », a-t-elle indiqué.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »