orange guinee guicopres uba guinee votre
Bannière de l'artiste KOUNDOUWAKA
Bannière de l'artiste KOUNDOUWAKA

Musique : le morceau DôDô de l’artiste Koundou Waka disponible

Longtemps absent des podiums et projecteurs grand public, Abraham Sonty s’annonce en fanfare avec à la clé une œuvre musicale de 12 titres qui fait déjà parler d’elle. Son nom : La haine de l’autre. Fidele à sa propre tradition de toujours bien faire KOUNDOUWAKA veut percer les « mythes » qui minent le fonctionnement de la coexistence sociale guinéenne.

Avec l’appui des touches exceptionnelles de grands professionnels des métiers de studio, l’album «  LA HAINE DE L’AUTRE » dénonce a priori l’attitude nuisible de l’être humain à l’égard de son prochain, réalisée généralement dans le but d’empêcher ou de freiner

L’autre titre qui fait feu dans la cité actuellement, c’est Dödö. Par cet autre titre qui a pris une belle envolée avant même la sortie de l’album, Sonty brise le silence sur tout ce qui est exposé, notamment sur les réseaux sociaux où des gens se livrent à la perversité sans vergogne. « Est-ce dû à la démission parentale ou que c’est le monde qui va à l’envers ? », s’interroge l’artiste.

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »