Rate this post

C’est l’information qui vient d’apprendre Aminata.com auprès d’un des membres de la commission administrative de centralisation des votes de la commune de Matoto.

En effet, répondant à l’appel de la communauté internationale qui a demandé une publication des résultats avant la tabaski, la CENI a finalement réussi à trouver une solution à la situation de bloquage  qui prévalait à Matoto. La seulke circonscription où les résultats ne sont pas connus.

Un nouveau magistrat a été envoyé pour assister le juge Victorien Haba, décrié par le parti présidentiel. L’ensemble des opérations vont être reprises, ajoute-on. Depuis le dimanche soir, les travaux ont levitra dosage repris, a confirmé a Aminata.com, un membre de la commission. Toute fois, ce dernier ne cache pas l’énormité du travail qui attend la commission à savoir le décompte total des voix à l’uninominal et à la liste nationale pour les 440 mille électeurs des 800 Bv.

C’était d’ailleurs l’une des exigences du RPG-Arc-en-ciel pour continuer les travaux. Ses représentants avaient clairement accusé le président de la commission, Kolié Haba « d’avoir dissimilé des Pv ».

L’opinion qui commence à en avoir marre, s’impatiente de connaître les résultats provisoires du scrutin du 28 septembre dernier, organisé pour l’élection des membres du Parlement.

B.Abdallah/Aminata.com

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. ceni vous faite honte au monde , entier vous voulez volé pour donné victoire a alpha condé mai dieu vous puniras inchallah des cadre maudit et malhonète

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here