A LA UNEPolitique

Matam : « Baidy Aribot zéro », scandent les militants de l’UFR au siège du parti

L’ancien secrétaire exécutif de l’Union des Forces Républicaines(UFR), Baidy Aribot qui figure sur la liste des promoteurs de 3e mandat pour Alpha Condé n’est visiblement pas aimé au siège de son ancienne formation politique.

Lors de l’assemblée générale, l’UFR a annoncé qu’il figure officiellement sur la liste. La réaction ne s’est fait pas attendre. Cette annonce a provoquée des cris au siège de cette formation politique. Les militants et sympathisants de l’UFR scandaient : »Baidy Aribot zéro, Baidy zéro, amoulanfé, (…) ».

Plusieurs militants en colère se sont levés pour dire non à un troisième mandat et aux promoteurs du tripatouillage constitutionnel sur la liste dont figure le 2e vice-gouverneur de la Banque Centrale Baidy Aribot.

Il y a deux semaines, lors d’une conférence de presse qu’il avait animé, le premier Ministre Kassory Fofana a dit que tous les membres du gouvernement individuellement pris sont favorables à un changement de constitution.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com
zezeguilavogui661@gmail.com

Tel:(+224) 622 34 45 42

A LIRE =>  Safiatou Koné ou Comment détruire la vie d'une fille... par Louis-César BANCÉ
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks