orange guinee guicopres uba guinee votre

Labé: un cambiste agressé au fusil succombé à ses blessures

Au crépuscule de ce samedi 24 novembre, un cambiste résident à Safatou banlieue Ouest de la commune urbaine de Labé s’est fait agressé par des quidams qui en voulaient à son argent.C’est à quelques mètres de son domicile que les agresseurs ont ouvert le feu sur l’opérateur économique.

Les assaillants qui ont sans doute suivi l’homme n’avaient au départ pas visé une partie sensible de son corps, car les 6 balles tirées visaient les membres inférieurs mais le pied atteint avait déjà été touché lors d’un précédent accident et le sang perdu lors de l’hémorragie ajouté à la pauvreté de l’hôpital côté banque de sang auront précipité la mort du sieur Diallo.

A la question de savoir si les assaillants ont emporté les deniers du sieur,la réponse est oui mais que contenait l’escarcelle du cambiste en terme de valeur pécuniaire ? Mystère.

A l’heure d’écrire ces lignes et consulté ma montre connectée, le cambiste aurait succombé à ces blessures et sa famille inconsolée est toute en émoi.

Pour rappel, depuis quelques années, Labé s’impose comme une ville où la violence est nettement une réalité et connait des piques sans précédent avec tous les types possibles de violence (rapt, agression sur route,viol,vol qualifié etc…)

Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »