
Ce vendredi 29 septembre 2017, un accident de la circulation s’est produit sur l’axe le prince plus précisément entre Babet et Cossa (carrefour Bombay) dans la commune de Ratoma.
C’est un camion de marque Renault RC : 6147K, en provenance de la ville, qui a dérapé son chemin en allant percuter le mur qui sépare la route le prince avant de terminer sa course sur un poteau lampadaire qui servait de l’éclairage public.
Ce camion Renault qui transportait de gros containers, se trouvait à son bord le chauffeur et son apprenti qui ont tous échappés de justesse à la mort.
Interrogé sur la cause de l’accident survenu, le chauffeur du gros porteur dira en anonymat, « l’origine de cet accident est dû à l’un des pneus de devant vers le coté droit qui a été crevé. Je me suis battu pour maintenir l’équilibre du volant afin d’éviter des morts au long de la route et cela grâce à la bénédiction de Dieu le tout puissant ALLAH. »
Il est à noter quand nous quittions les lieux le camion se trouvait toujours incliner et certains citoyens étaient sur place pour observer.
Zézé Enéma Guilavogui pour aminata.com
Tel, +224 622 344542
Zezeguilavogui661@gmail.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








