A LA UNEPolitique

Marche contre le 3ème mandat : des activités aux ralenties sur l’axe Hamdallaye-Bambeto et Cosa

Les activités sont aux ralenties sur l’axe Hamdallaye-Bambeto et Cosa suite au mot d’ordre de manifestation lancé par le Front National pour la Défense de la Constitution ce jeudi 07 novembre 2019.

Contrairement aux précédentes manifestations, il y a moins de tension sur cette route aujourd’hui. La présence d’un dispositif sécuritaire est visible au niveau des différents carrefours. Les Magasins et boutiques sont fermés. La Circulation est très fluide. Des établissements scolaires publics et privés sont aussi impactés.

Pour le moment, aucune violence n’a été signalée. Au rond-point Cosa, les manifestants traversent tranquillement le grand carrefour pour relier le rond-point de la Tannerie dans la commune de Ratoma, le point de départ.

Une équipe des organisateurs de cette marche circule sur un véhicule pour passer des messages invitants des citoyens de sortir pour la manifestation contre le troisième mandat pour Alpha Condé.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  Togo: une représentation du GOHA international mise en place à Lomé 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »