Chérif Abdallah, président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)
Chérif Abdallah, président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)

Le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) a dans une déclaration, demandé aux commerçants de participer massivement à la marche pacifique projetée le jeudi 7 novembre prochain sur l’autoroute Fidel Castro par le front national pour la défense de la Constitution (FNDC).

“Le président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), à l’instar de tous les membres de l’organisation reste convaincu du bien fondé de la démarche du FNDC qui constitue un acte citoyen. Cette conviction s’est traduite par l’adhésion du GOHA au FNDC et le GOHA compte dès lors jouer pleinement son rôle de membre actif.

C’est pourquoi, à l’occasion de la marche pacifique projetée le jeudi 07 Novembre 2019, le GOHA invite tous les opérateurs économiques à y prendre part massivement, car il y va de la survie de notre profession qui sera toujours compromise chaque fois que les conditions d’instabilité socio politique sont créées par ceux qui veulent remettre en cause nos acquis démocratiques”, peut-on lire dans cette déclaration.

Pour le GOHA, à travers leur participation à la marche du jeudi, les opérateurs économiques qu’ils sont, prouveront qu’ils sont contre ce projet de pouvoir à vie.

“Tous ensembles, nous ferons obstacle au changement de notre constitution”, conclut cette organisation de défense et de promotion des opérateurs économiques.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942