orange guinee guicopres uba guinee votre
accident de circulation moto
accident de circulation moto (Photo d'illustration)

Kintinian (Siguiri): un mort dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la nuit du dimanche 2 août 2020 dans la commune rurale de Kintinian, préfecture de Siguiri en haute Guinée, apprend-on d’une source locale.

Selon un confrère basé dans cette préfecture minière, le bilan est d’un mort. Sur les circonstances de l’accident, il indique que c’est un motard roulant à vive allure qui a terminé sa course dans un tas de graviers.

Le choc a été énorme. La tête du défunt du nom de Mamadou Alpha Diallo habitant de Kintinian centre a été écrasée par les graviers.

Aux dires de notre source, l’excès de vitesse serait la principale cause de cet accident mortel.

Le samedi 25 juillet 2020, c’est un mécanicien du nom de Mamadou Oury, marié à deux femmes est père de sept(7) enfants qui avait trouvé la mort dans un autre accident de la circulation dans la sous-préfecture de Garambé juste à la sortie de la commune urbaine de Labé. Là, c’est la moto qui était conduite par le défunt qui était entrée en collision avec un camion en direction de Pita.

Mamadou Aliou Barry

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »