A LA UNEPolitique

Manifestation du 5 fevrier : le FND compte mobiliser 2 millions de personnes

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), était devant la presse ce mercredi, 04 mars 2020, à Conakry, pour prendre des dispositions par rapport à l’organisation de la marche pacifique projetée demain jeudi 05 mars.

Dans son intervention, le Directeur des opérations du FNDC souligne Ibrahima Diallo, a fait savoir que :<<Le FNDC a décidé d’organiser une marche pacifique, le jeudi 05 mars 2020, à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays. Donc il était important pour la coordination nationale et la direction des opérations de venir devant la presse pour informer les citoyens sur l’itinéraire retenu. Le point de regroupement et de départ de cette marche c’est le rond point de la Tannerie, destination esplanade du palais du peuple>>.

Dans cette même lancée , le responsable des opérations a également invité la peuple de se mobiliser pour s’opposer au tripatouillage constitutionnel :<<Nous invitons les citoyens qui sont à Gbessia, l’aéroport,Kenien, Donka et un peut partout à Conakry de rallier, le rond point de la Tannerie, d’attendre le cortège et les leaders du FNDC pour aller tous à l’esplanade du palais du peuple. Nous avons comme objectif de mobilisation 02 millions de guinéens de personnes dans le rues>>, appel le Directeur des Opérations du FNDC.

A LIRE =>  Le cardinal Robert Sarah du Vatican demande au colonel Mamadi Doumbouya de tout faire pour renouveler la classe politique guinéenne .

Zeze Enema Guilavogui
Tel: 224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks