
Les opposants au régime du président Alpha Condé compte maintenir la pression pour obtenir la tenue des élections communales “libres et transparentes”. Ce mercredi 20 septembre, ils manifestent sur l’autoroute Le Prince. Selon notre reporter, aucun incident n’a d’abord été enregistré.
Les magasins et boutiques sont fermés le long de l’autoroute. A cosa, quartier réputé favorable à l’opposition, plusieurs pick-ups de la Compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS) sont visibles. Des policiers lourdement armés sont postés pour cadrer la marche, a-t-on appris. A suivre.
Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)









Cette photo d’illustration n’est pas prise en Guinée.