A LA UNEPolitique

Manif du FNDC: Mohamed Béavogui gagne finalement la bataille

Initialement prévue pour demain jeudi, 23 juin 2022, la manifestation pacifique du Front National pour la Défense de la Constitution FNDC, n’aura plus lieu. Motif, donner une nouvelle chance au Gouvernement de Mohamed Béavogui qui a annoncé l’ouverture prochaine d’un autre dialogue entre les deux (2) camps.

Cette décision a été facilitée par la médiation des coordinations régionales, présentes dans l’après-midi de ce mercredi dans les locaux de la plateforme. Au sortir des échanges qui ont duré des heures, un des pairs du mouvement a restitué ce qui suit: « après quelques heures de discussions, la coordination nationale du FNDC a décidé de suspendre sa manifestation pacifique et citoyenne qui était prévue pour ce jeudi, 23 juin 2022», a laissé entendre Billo Bah, un des membres du FNDC qui a fait la lecture de la déclaration.

Malgré l’appel pressant du leader de l’UFDG à ses militants, cette adhésion des coalitions et partis politiques comme l’UFR, c’est le CNRD et le Gouvernement dirigé par Mohamed Béavogui qui ont finalement réussi leur stratégie.

Sâa Robert KOUNDOUNO

A LIRE =>  Manifestations de rues: le FNDC va défier le CNRD dès le 23 juin prochain
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »