orange guinee guicopres uba guinee votre

Mandiana: au moins deux morts, 10 portés disparus dans le naufrage d’une pirogue

Alors que les populations de Mandiana n’ont pas fini de pleurer les victimes de la répression militaire de la manifestation contre les fausses promesses du président Alpha Condé, la préfecture vient d’enregistrer deux morts et 10 portés disparus dans le chavirement d’une pirogue.

Interrogé ce lundi 17 septembre 2018 par nos confrères de radio Espace, le sous-prefet de Kantoumania dans la préfecture de Mandiana a précisé que le naufrage a eu lieu dans le fleuve Sankarani relevant de sa sous-préfecture.

« Selon mes informations, c’est 24 personnes qui étaient à bord de la pirogue. Deux corps ont été repêchés, 12 personnes ont été sauvés, il y a 10 portés disparus », a-t-il expliqué.

À en croire nos sources, cette pirogue provenait du marché hebdomadaire de Trido. « Les deux corps repêchés sont des bébés », nous-a-t-on indiqué.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »