orange guinee guicopres uba guinee votre
Un jeune tué, mort dans un accident de circulation à Boffa
Un jeune tué, mort dans un accident de circulation à Boffa

Mamou: un jeune motard de 37 ans trouve la mort dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit ce lundi 2 juillet 2018 à Kounkouré sur la route Kindia-Mamou. Le bilan est d’un mort.

Selon notre informateur, la victime Mamadou Alpha Diallo en provenance de Conakry pour Soumbalako dans la commune rurale de  Donet préfecture de Mamou lorsqu’il était sur sa  moto lorsqu’il a chuté dans un virage au PK 22 de Mamou devant une voiture en provenance de NZérekoré.

Aux dires de notre source, le jeune motard âgé de 37 ans  a rendu l’âme sur le coup.

A l’en croire, la voiture qui venait de NZérekoré et ses passagers ont été conduits dans les locaux de la gendarmerie de Mamou pour être interrogé sur les circonstances de cet accident mortel.

Le 19 juin dernier, c’est une collégienne de 16 ans qui a été tuée dans un accident de la circulation dans la commune urbaine de Kissidougou en Guinée forestière.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »