L’ONU condamne les violations des droits de l’homme en Iran

Le 17 décembre, les Nations unies ont reproché à l’Iran ses violations persistantes des droits de l’homme, et appelé le pays à veiller à ce « qu’aucune personne ne soit soumise à la torture ou à d’autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants ».

Cette demande faisait partie d’une liste de recommandations inclues dans la résolution adoptée par les membres de l’Assemblée générale de l’ONU concernant la « Situation des droits de l’Homme en République islamique d’Iran ».
Cliquez ici pour lire suite

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »