orange guinee guicopres uba guinee votre

Mamou: la députée Djéssira Traoré mise aux arrêts par la gendarmerie

Les arrestations d’opposants au régime Alpha Condé se multiplient à travers le pays. Une source locale nous informe que Djéssira Traoré, députée uninominale de Mamou en moyenne Guinée a été arrêtée ce lundi 23 mars 2020 dans la ville de Mamou.

Selon un confrère basé dans la ville carrefour, la députée a été cueillie par les gendarmes alors qu’elle chez elle à Boulbinet en provenance du bouillant quartier Petel.

Pour l’instant, les raisons de son arrestation testent inconnues. Ce qui reste clair, elle perturbe le sommeil des autorités préfectorales et régionales.

Il y a quelques semaines, elle avait été arrêtée puis libérée quelques heures après son interpellation.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »