PolitiqueNouvelles des Regions

Kissidougou: vétuste, le centre de santé de Gbangbandou sur le point de s’écrouler

Située dans la préfecture de Kissidougou, la sous-préfecture de Gbangbandou a un centre de santé dans un état vétuste ,qui veut céder sous le poids de l’âge rappelle notre source.

le chef du centre de santé de gbangbandou mory sanoh, a fait savoir que ,dans le centre de soins « il y a un manque crillard de personnels de santé ,la salle d’accouchement inexistante, le manque de médicaments, ce centre n’est pas également été construit dans les normes ,des équipements sont vétuste  » regrette t-il.

Selon lui, l’etat de la route entre la sous préfecture de Gbangbandou et Kissidougou est impraticable. Cela est un autre calvaire pour la population parce que c’est la où provient des médicaments ou des fois les malades sont transportés d’urgence.

Zeze Enema guilavogui
Tel:224622344542
zezeguilavogui661@gmail

A LIRE =>  Diplomatie : le nouvel Ambassadeur de Guinée à Bamako présente sa lettre de créance au Président Assimi Goïta !
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité