
Située dans la préfecture de Kissidougou, la sous-préfecture de Gbangbandou a un centre de santé dans un état vétuste ,qui veut céder sous le poids de l’âge rappelle notre source.
le chef du centre de santé de gbangbandou mory sanoh, a fait savoir que ,dans le centre de soins “il y a un manque crillard de personnels de santé ,la salle d’accouchement inexistante, le manque de médicaments, ce centre n’est pas également été construit dans les normes ,des équipements sont vétuste ” regrette t-il.
Selon lui, l’etat de la route entre la sous préfecture de Gbangbandou et Kissidougou est impraticable. Cela est un autre calvaire pour la population parce que c’est la où provient des médicaments ou des fois les malades sont transportés d’urgence.
Zeze Enema guilavogui
Tel:224622344542
zezeguilavogui661@gmail















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








