A LA UNECultureEducationPolitique

Littérature : Abdoulaye Amie Soumah publie « Le Destin Forgé »

Le Destin forgé d’Abdoulaye Amie Soumah est un ouvrage autobiographique qui s’inscrit dans le cadre du développement personnel et du parcours d’autonomisation du jeune auteur. Dans le prologue du “Le Destin forgé”, le jeune auteur explique les raisons qui l’ont poussé à écrire cet ouvrage. “J’écris cet ouvrage pour apporter ma contribution aux lecteurs en m’appuyant sur les défis que j’ai rencontrés au cours de mon chemin. La méthodologie utilisée repose sur mon expérience, assimilée à la réalité quotidienne pour aider les lecteurs à tirer de bonnes conclusions lorsque des situations similaires se présentent au cours de leurs activités”, mentionne-t-on dans l’introduction.
Pour l’auteur, son souhait est que certaines situations exposées dans le livre servent d’inspiration pour éviter les mauvais choix et faciliter les prises de décision afin d’améliorer la qualité du jugement pour des résultats beaucoup plus bénéfiques. De mon Touguiwondy natal (un quartier populaire de Conakry, la capitale de la République de Guinée) jusqu’à mon domicile présent à New York aux États Unis d’Amérique, j’aborde plusieurs moments de ma vie : les défis rencontrés, le manque de moyens, le vivre ensemble, la responsabilité personnelle, etc.
Ce livre est disponible sur toutes les plateformes de vente en ligne.

A LIRE =>  Lettre ouverte au Président de la transition, Président du CNRD, Colonel Mamadi Doumbouya
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »