A LA UNESocieties & Divers

Les migrants transitant par le Nicaragua menacés d’expulsion d’une mosquée d’accueil aux USA

Les hordes de migrants ayant récemment atterri aux États Unis sont pour la plupart réfugiés dans des mosquées où 100 personnes et plus se partagent les mêmes sanitaires, mais pire, ces lieux de culte ont été érigés en lieu de débauche où les migrants volent, fument de la cigarette et d’autres stupéfiants et boivent de l’alcool.

C’est le cas d’une mosquée située dans le Bronx et qui a été demandé que les otages déguerpissent les lieux avant le 20 avril prochain témoigne un imam d’origine guinéenne de ce lieu de culte:
<<La mosquée est en décrépitude et bien de fidèles l’ont désertée nous ne sommes plus qu’une poignée à y continuer le culte.Nous en ignorons les raisons…

Dans ce lot de migrants au moins 70% sont dans tous les travers imaginables, on en a pris qui volent, fument, se droguent, même si parmi eux, il y a des gens pieux et solidaires…>>

De cette même source, nous tenons qu’un délai de libération de la mosquée a été fixé au 20 avril prochain et prière est faite aux migrants de rejoindre les centres d’asile pour tenter de régulariser leur présence.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Cimenterie_T8: des magasins et leur contenu partent en fumée dans un incendie
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »