International

Les États-Unis poursuivent leur soutien à l’Ukraine :

Depuis l’invasion  de l’Ukraine par la Russie qui a entraîné d’importants dégâts matériels et humains, les États-Unis se sont toujours tenus aux côtés de l’Ukraine  en lui fournissant des armes pour soutenir la résistance et des ressources financières pour faire face à la crise économique, créée par la guerre.
Ce jeudi, 28 Avril 2022, le président Américain Joe Biden a soumis au congrès, une proposition d’octroi rapide d’un soutien supplémentaire de 33 Milliards de dollars à l’Ukraine.
Il a aussi demandé la facilitation de la saisie des avoirs russes à l’étranger, afin de les utiliser pour financer la reconstruction de l’Ukraine.
À noter que la Russie a une nouvelle fois bombardé la capitale Ukrainienne en ce Jeudi, 28 avril 2022 malgré la présence sur place du secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres.
Aissatou !
A LIRE =>  Deux ans après le meurtre de George Floyd, il est urgent de mettre fin aux inégalités et à la discrimination raciales
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »