orange guinee guicopres uba guinee votre
Le journaliste Ousmane Kandé, nouveau chargé de communication du Ministère de la jeunesse et de l'emploi jeune
Le journaliste Ousmane Kandé, nouveau chargé de communication du Ministère de la jeunesse et de l'emploi jeune

Le journaliste Ousmane Kandé nommé responsable de la Communication du ministère de la Jeunesse 

Le Ministre de la jeunesse mise véritablement sur les jeunes pour redynamiser davantage son département. Dans un arrêté ministériel daté du 05 mai 2020, Mouctar DIALLO a nommé le journaliste Ousmane Kandé Chef de service  Communication et Relations Publiques du Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.
Sur son compte Facebook, le promu a remercié le ministre de la jeunesse: “Cette promotion professionnelle est l’aboutissement de la confiance témoignée envers ma modeste personne par le Ministre Mamadou Mouctar DIALLO.
Il vient de m’offrir l’opportunité de faire mes preuves à travers les tâches et les responsabilités qui m’ont été confiées. Je lui exprime toute ma gratitude et mes sincères remerciements.
Je m’efforcerai de mériter sa confiance en lui garantissant l’assurance d’un travail de qualité et de relever le défi qui incombe. Et, j’espère sincèrement lui faire honneur en me montrant à la hauteur de mes nouvelles responsabilités”, a-t-il indiqué.
Issu de la première promotion de l’institut supérieur de l’information et de la Communication de Koutiya en 2007, Ousmane Kandé a longtemps bourlingué dans la presse privée.
Il a débuté sa carrière de journaliste en 2008 comme reporter et présentateur d’emission à la radio Djigui fm avant d’y occuper successivement les postes de rédacteur en chef et de Directeur de l’information.
Depuis 2014, il est le Directeur de publication du site Guineeinfomonde.com. C’est en 2019 qu’il a intégré la fonction publique.
Aminata.com
A LIRE =>  Centre de Traitement COVID- 19 de Donka : l’ONG ALIMA réceptionne des concentrateurs d’oxygène 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »