orangeguinee guicopresse UBA
Mamadou Misbaou Diallo, directeur de publication du journal l'Expressinfo
Mamadou Misbaou Diallo, directeur de publication du journal l'Expressinfo

Le journal l’Expressinfo initie des prix de récompense des directeurs généraux

Dans le cadre de la tenue de sa première édition, L’hebdomadaire d’informations générales et d’analyses l’expressInfo à travers sa structure événementielle du même nomva célébrer le mérite. La mayonnaise prend belle et bien forme.

L’officialisation de cette soirée gala eu lieu cette semaine à Conakry. C’est le directeur de publication du dit journal qui l’a confirmé.

Mamadou Misbaou Diallo affirme que cette soirée a pour objectif de magnifier les oeuvres gigantesques de développement socio-économique des hommes et femmes dans leurs domaines respectifs pour le développement du pays.

Il a aussi fait savoir que cet événement de reconnaissance et de célébration du mérite et de performances de l’année concerne à quatre vingt dix pourcent les directeurs généraux et nationaux de l’administration publique et privée de la Guinée.

Le patron de l’express info dira en substance, que l’objectif de cette rencontre consiste particulièrement à créer une plate forme d’échange entre les participants, nouer les relations professionnelles, mais aussi et surtout les encouragés, récompensés et magnifiés et de leur vivant.

Il faut rappeler que cette cérémonie de récompense aura lieu ce vendredi 26avril à l’hôtel kaloum à 15h. Sous le titre  » prix de mérite et performances de l’année ».

Mohamed Keïta

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »