A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: trois malfrats sortis de prison sans purger leurs peines sont retombent dans les filets de la gendarmerie

Ils sont au nombre de 3 malfrats arrêtés dans la nuit du 22 au mardi 23 août 2022 par l’équipe de la patrouille mixte des forces de défense et de sécurité de Siguiri en haute Guinée.

 Selon Colonel Abdoulaye Touré, Commandant d’infanterie, ces trois malfrats mis aux arrêts étaient condamnés par le tribunal de première instance de Siguiri mais très malheureusement ils n’ont pas fini de purger leurs peines.

<<C’est à travers la patrouille de nos hommes en uniforme que les trois malfrats ont été appréhendés et arrêtés. Le premier répond au nom de Sékou Danwo âgé de 22 ans, a été arrêté devant une boutique avec un gros marteau. Le second Mohamed Camara qui a cassé la chambre d’un citoyen et prendre des objets et le dernier c’est Bandjougou Sidibé qui arrêtait les motards avec une corde. Mais vraiment on ne comprend pas la justice. Ces malfrats là sont déjà en prison, leurs peines ne sont pas finies d’abord, ils sont arrêtés pour d’autres affaires. Nous voulons désormais quand la justice rend un jugement qu’on soit mis en copie pour connaître leur situation>>, a-t-il souhaité.

Poursuivant, le commandant de la brigade de recherche Sous-lieutenant Sayon Oularé a expliqué comment ces malfrats ont été arrêtés.

A LIRE =>  Siguiri: un ex maillon du RPG Arc-en-ciel fait des révélations et accuse le parti d'Alpha Condé dans le coup d'État du 05 septembre 2021

<<Ces personnes sont arrêtées par l’équipe de la patrouille mise en place, Mohamed Camara a  déjà fait la formation policière mais après il est parti en Italie. Très malheureusement, il a défoncé la porte d’un citoyen tout en prenant ces objets. Donc, j’ai déjà fait leur procès verbal pour envoyer à la justice>>, a-t-il fait savoir.

Le banditisme à Siguiri est devenu monnaie courante. Chaque jour, des citoyens sont victimes.

Moussa gberedou Condé correspondant régional 

(+224) 625 380 652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »