Lansana Kouyaté, président du PEDN
Lansana Kouyaté, président du PEDN

L’ex- premier ministre du gouvernement de consensus au régime Conté, a regagné la capitale Conakry , ce mercredi 12 février 2019. Après plusieurs années dans la capitale Française, le président du PEDEN, a été triomphalement accueilli par les militants et sympathisants de son parti , après l’atterrissage de l’avion sur le tarmac de l’aéroport Internationale de Conakry Gbessia.

Visage fermé suite au décès de sa belle mère dans le pays, le président du PEDEN Lansa Kouyaté, accompagné de son épouse dira: “après quelques années me voici de retour dans les circonstances. j’ai perdu ma belle mère, mon épouse et moi nous sommes venus pour participer à son enterrement. C’est un moment très difficile pour nous . Celle qui a été l’âge qu’elle a acquis, elle nous quitte c’est très pénible pour nous tous>>, a-t-regretté .

Selon lui, au delà de cette douleur qu’il est heureux d’être revenu en Guinée plus précisément à Conakry .” une communication serait possible dans les jours à venir avant mon retour”

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
zezeguilavogui661@gmail.com

Tel(+224) 622 34 45 42