A LA UNENouvelles des Regions

Miada(Siguiri)un enfant de 5 ans tue son frère de 7 ans à l’aide d’un fusil

C’est dans la sous-préfecture de Miada relevant de la préfecture de Siguiri en haute Guinée que ce drame a eu lieu aux environs de 15 heures ce lundi 13 juin 2022. C’est un enfant de 5 ans qui a mis fin aux jours de son grand frère de lait âgé de 7 ans.

Informées de la situation, les autorités locales et sous-préfectorales se sont rendues  sur le terrain pour s’enquérir des réalités. Ce drame est survenu dans un champ de riz où un père de  famille était avec ses enfants.

Après ce drame, le médecin légiste docteur Aboubacar Bachir Condé s’est vite rendu sur les lieux pour l’autopsie. <<Après le drame, le procureur de Siguiri nous a mandaté de partir sur le lieu du drame mais nous avons compris que c’est un enfant de 5 ans qui a tué son grand frère de 7 ans.C’est leur père qui leur a commissionné de l’amener le fusil.  C’est ainsi que les deux enfants se battaient à ce que l’un amène le premier pendant l’arme est chargée. C’est ainsi que le fusil a été déclenchée tuant le frère aîné. Après les constats, nous avons mis le corps à la disposition de la famille et le papa a été arrêté>>,  a-t-il expliqué.

La sous-préfecture de Miada est située à 74 km du centre-ville de Siguiri. Le corps de l’enfant a été inhumé ce mardi 14 juin 2022 à Miada.

A LIRE =>  Lola: des champs de chanvre indien d'une étendue de 4,5 hectares découverts par la gendarmerie

Moussa gberedou Condé correspondant régional

 (+224) 625 380 652

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »