A LA UNEEconomiePolitique

Lancement des activités de Guinée Business Forum ( GBF) ce mercredi à Conakry, Hôtel NOOM

Lancement des activités de Guinée Business Forum ( GBF) ce mercredi à Conakry, Hôtel NOOMLancement des activités de Guinée Business Forum ( GBF) ce mercredi à Conakry, Hôtel NOOM

Présidées par le premier ministre Chef du gouvernement Dr Ibrahima Kassory Fofana, la cérémonie a connu la présence du ministre d’État ministre de l’industrie et des PME, TIBOU KAMARA, le Ministre du Budget Ismaël Dioubaté, ministre du Plan Mama Kany Diallo et autres ainsi que les représentants du secteur privé guinéen.

Prenant la parole TIBOU KAMARA a indiqué que le lancement de ces activités sont chers au Président de la République le PR ALPHA CONDÉ

« Aujourd’hui, un des vœux très cher de M. Le Président de la RÉPUBLIQUE se réalise à savoir établir durablement une relation de confiance entre les pouvoirs publics et le secteur privé », dit le ministre.

Parlant de Guinée Business Forum ( GBF), M. Tibou Kamara a fait savoir que c’est une plateforme de dialogue public et privé.

« GBF est l’aboutissement de nombreuses rencontres de concertation entre toutes les parties prenantes. Il est dirigé par un comité de pilotage présidé par le premier ministre Chef du gouvernement. Les deux vices présidences sont assurées par ordre par le ministre de l’industrie et des PME et par le président du Conseil National du Patronat désigné consensuellement par l’ensemble des patronats, » à expliqué le ministre d’État.

A LIRE =>  Siguiri: les citoyens de Dorah demandent justice après l'assassinat d'un de leur 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks