A LA UNENouvelles des Regions

Labé_Une fillette de 12 ans violée par un inconnu armé de ciseaux

Une fillette de douze ans en classe de 5 ème année de l’école prière a subi un viol dans l’après midi du dimanche 13 novembre 2022 alors qu’elle était passé par un cours d’eau du district de Thialakoun du ressort sous préfectoral de Tountouroun.

La victime a raconté son malheur en ces termes: <<Nous étions allé à la révision mais elle a été reportée alors nous avons décidé d’aller nous baigner à Mbara, quand nous avons terminé et que je me rhabillais, j’ai remarqué que son regard était sur nous, il avait entre les mains une paire de ciseaux.

J’ai suggéré à mes amies de prendre un chemin détourné, elles n’ont pas voulu et quand nous sommes arrivées à sa hauteur, il a foncé dans le groupe mes camarades se sont enfuies pas moi, il m’est tombé dessus et a abusé de moi…>>.

Aux dires de la jeune fille, ce sont de bons samaritains qui l’ont trouvée après que l’agresseur se soit enfui pour la conduire à la mosquée de Donghol.

Partagée entre désespoir et colère mal contenue, la grand mère de la victime a expliqué qu’elle a reçu un appel d’urgence lui demandant de se présenter d’urgence à la mosquée de Donghol Thiernoya, où elle s’est trouvée devant le fait accompli.

A LIRE =>  Culture: le corps de l'artiste Baba Samba arrivé à Conakry sur le porte-bagages d'un véhicule de transport en commun 

Conduite d’urgence dans cette même soirée à l’hôpital régional de Labé, l’équipe de garde de la maternité s’est déclarée impuissante à l’absence du médecin chef du service Docteur Fatim.

La nuit a été atroce confie t- elle pour sa petite fille qui n’a pas presque dormi de douleurs abdominales.

La vieille dame espère que le voleur de l’innocence de sa fillette sera retrouvé et puni dans la rigueur de la loi.

La famille devait retourner à l’hôpital ce lundi pour les examens afferants à la situation de la fillette.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »