A LA UNESocieties & Divers

Labé_Un ivrogne perd le contrôle de sa voiture et percute 14 motos

Un véhicule immatriculé AP 5244 a dans sa course folle percuté 13 motos à usage de taxi à l’aube du dimanche 11 février 2024.

Selon Alseny Diallo, l’une des victimes, le jeune conducteur du véhicule de marque Mercedes était ivre et a mis son engin dans les fosses latérales de la route promettant 100000 à des jeunes taxis s’ils l’aidaient ces derniers l’nt extirpé de cette passe et il a voulu s’enfuir pour ne pas avoir à honorer sa promesse alors les jeunes ont tenté de l’empêcher de fuir et il a percuté une moto sur le coup

Arrivé au carrefour Yali menant au lycée Conté, il a amorcé le virage avec sa vitesse de croisière et incapable de maitriser l’engin, il a terminé sa course dans le tas d’engins stationnés en face de lui renchérit Mohamed Lamine Damba pour qui le bilan est un blessé léger et 14 motos fortement endommagées dont certaines irrécupérables.

Le conducteur indélicat a été mis aux arrêts par la gendarmerie et la liste des victimes dressées et il devra sans nul doute réparer le dommage qu’il leur a fait subir précise le colonel de police et commissaire spécial de la sécurité routière de Labé Mamadi Fadima Camara.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Labé_ Un acteur de la société civile analyse la hausse du prix du riz
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »