Me Salif Kebé, président de la CENI
Me Salif Kebé, président de la CENI

Élections législatives: la CENI propose la date du 16 février 2020

Dans communiqué officiel , le premier responsable de la commission nationale indépendante (CENI), Me Amadou salif kebé, vient de proposer les législatives à la date du 16 février 2020. D’après lui, ce nouveau chronogramme a été adopté à l’unanimité des commissaires » 16 sur 17, présents à la plénière du vendredi 8 novembre 2019″.

Le président de la CENI , Me Amadou Salif Kebé, a rassuré tous les acteurs impliqués dans le processus que son institution organisera des élections libres ,crédibles, transparentes et apaisées de tous.

Il est à rappeler que , le dernier chronogramme qui a fait vent et marée dans la classe politique était fixer pour le 28 décembre 2019, avant la proposition de cette nouvelle date du 16 février 2020 à travers un communiqué.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com

Tel :224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »