A LA UNEPolitique

Élections législatives: la CENI propose la date du 16 février 2020

Dans communiqué officiel , le premier responsable de la commission nationale indépendante (CENI), Me Amadou salif kebé, vient de proposer les législatives à la date du 16 février 2020. D’après lui, ce nouveau chronogramme a été adopté à l’unanimité des commissaires » 16 sur 17, présents à la plénière du vendredi 8 novembre 2019″.

Le président de la CENI , Me Amadou Salif Kebé, a rassuré tous les acteurs impliqués dans le processus que son institution organisera des élections libres ,crédibles, transparentes et apaisées de tous.

Il est à rappeler que , le dernier chronogramme qui a fait vent et marée dans la classe politique était fixer pour le 28 décembre 2019, avant la proposition de cette nouvelle date du 16 février 2020 à travers un communiqué.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com

Tel :224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com

A LIRE =>  Guinée: les biens de l’ancien ministre Dr Mohamed Diané saisis par la justice sont connus (liste)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité