A LA UNENouvelles des Regions

Labé_Nouvel incendie: une boutique d’alimentation part en fumée

Après l’incendie d’une maison à Kouroula, le week-end dernier entraînant la mort de deux fillettes d’à peine 7 ans et du club de nuit Barry voyage dans la soirée du mardi, les incendies d’origine électrique continuent de sévir à Labé.

Dans la nuit du mercredi à ce jeudi, des boutiques situées au bord de la RN1 ont pris feu à Ndiolou presqu’à équidistance de deux stations de pompage de carburant.

Abdourahmane Baldé, le garçon qui tenait la boutique consumée dormait à l’intérieur quand le feu s’est déclaré et comme dans ce genre de cas l’instinct de survie et la force du désespoir l’ont aidé à s’y soustraire, à ses cris de détresse, les voisins l’ont entendu et travailler à circonscrire le feu qui avait tout ravagé dans sa boutique.

Longtemps sous le coup de l’émotion quand le jeune homme a retrouvé son esprit et son calmé il s’est souvenu détenir la somme de 3.600.000 desquels, il avait tiré le loyer de la boutique juste lui laissant 3.450.000, somme que le feu a emporté à l’exception de 45.000 francs guinéens.

À ce montant s’ajoute 1.222.000 de marchandises au dernier inventaire précise la victime.
Il faut noter que dans l’incendie, un réfrigérateur, un lit monoplace, le mobilier de rangement des marchandises et leurs contenus ont tous été grillés.

A LIRE =>  Labé_Le fils d’un officier supérieur battu pour vol de téléphone

Le feu a failli se propager à la boutique mitoyenne qui elle est une officine de vente de médicaments mais a été maîtrisé avant d’y faire des dégâts.
Cet autre accident interpelle l’état et la guinéenne d’électricité locale qui a donné sa langue au chat de longue date.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »