Tougué : viol collectif sur une femme aux facultés mentales réduites et en état de famille

Dans la journée du 24 mai 2020, jour de célébration de la rupture du ramadan chez les musulmans, une femme mariée maboule  et en état de famille a subi un viol collectif à Solokouré district du ressort de Pellel dans la préfecture de Tougué.

La jeune dame revenait de chez sa coiffeuse où elle venait de se tresser pour la fête quand deux jeunes lui ont coupé la route et l’ont entrainé dans les bosquets où ils l’ont violé et blessé a expliqué le père de la victime inconsolable.

Les heures qui ont suivi, grappin a été mis sur l’un présumés auteurs du viol, notamment celui issu de Balacoya son complice est activement recherché.

D’ailleurs ce dernier originaire du district de Kounta avait été repéré et quatre hommes arrivés sur  moto l’avaient trouvé mais armé d’armes blanches de tout genre une lutte âpre s’est engagée entre les 5 hommes.

Vaincu au corps à corps par un agent de la garde municipale de la localité, le délinquant réagira en se servant de sa machette avec laquelle il assena une  profonde entaille sur le bras de son adversaire et une autre à la jonction du coude.

Un autre homme  du groupe venu  capturé le jeune homme s’en est aussi tiré avec des blessures dont un au front et une autre au niveau de la poitrine.

Le jeune homme s’est volatilisé et la tournure qu’à prise l’affaire a dû réunir le préfet de Tougué, le maire des lieux ainsi que policiers, gendarmes et sont restés jusqu’à deux du matin en vain désirant épingler le bandit..

Pour l’heure le délinquant appréhendé a été conduit au chef lieu préfectoral Tougué et la femme victime de viol ainsi que les deux blessés dans l’affrontement avec le fugitif sont en soin.

Ousmane  K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »