Labé_Arrestation d’un agresseur sexuel après l’échec de son forfait
Un conducteur de taxi moto à été épinglé et a échappé de peu à un lynchage après avoir vainement tenté de sexuellement abuser une de ses clientes qui portait de surcroît son enfant malade dans la nuit de samedi à dimanche dans la sous préfecture de Popodara.
Informé au téléphone, alors qu’il était à Kounsitel au moment des faits, le secrétaire général du syndicat sous préfectoral de Popodara, Ousmane Kollanguel Diallo a dû revenir d’urgence pour venir s’impliquer dans la gestion du problème.
L’auteur des faits serait un certain Moumini qui a tenté de force d’obtenir une relation sexuelle avec sa cliente qui s’est âprement défendu et faute d’y parvenir la conduite à bon port.
Le matin, quand l’histoire s’est répandue, les transporteurs ont cherché à identifier l’agresseur dont ils obtenu le contact téléphonique et usant d’un subterfuge ont pu le repérer, il a vite été encerclé et n’a dû son salut qu’à l’arrivée de la police, car bien d’entre eux voulaient le lyncher.
Aux dernières nouvelles, Moumini Petel serait en détention à Labé et sa victime est au chevet de son enfant visiblement anemié et sous transfusion sanguine à l’hôpital régional de Labé.
Tkillah Tounkara