orangeguinee guicopresse UBA
Boubacar Diallo alias Grenade
Boubacar Diallo alias Grenade

URGENT : Grenade condamné à 10 ans de prison de ferme

Le verdict vient de tomber au Tribunal de première instance de Dixinn, ce lundi 18 mars 2019. Boubacar Diallo alias Grenade vient d’être condamné à 10 de prison ferme. C’est ce qu’a rendu le juge du tribunal.

Après l’énoncé du verdict, le condamné a pleuré en sanglot soulevant une forte émotion. La famille, les proches et le condamné ont été visiblement affecté par la décision du tribunal. Grenade a refusé dans la fourgonnette chargée de l’amener à la prison. Il a résisté avant d’être embarqué de force, a constaté notre reporter.

Ibrahima Sory Barry depuis le Tribunal de première instance de Dixinn pour Aminata.com

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »