
Labé_ Un jeune homme allé à la chasse meurt d’un coup de son propre fusil
Un jeune homme proche de la vingtaine a accidentellement trouvé la mort dans l’après_ midi du mercredi 8 mars dans la commune rurale de Garambé.
Iliassou Diallo, c’est le nom du défunt était parti de bonne heure avec un de ses compagnons et son chien, quand le chien ayant flairé une piste a attiré l’attention de son maître qui a voulu vite s’approcher de sa proie.
Dans sa précipitation, le chien du fusil déjà relevé, le jeune s’est emmêlé les pieds dans dans une liane et s’est retrouvé par terre, sans cran de sécurité, le coup de fusil est parti tout seul causant des blessures fatales au jeune homme.
Le corps a été découvert par des citoyens du secteur de Hore Seghein dont le responsable a vite remonté l’information aux autorités de la commune rurale qui à leur tour ont joint les services de police, de gendarmerie et de la santé.
Comme les règles de l’art le requièrent, une autopsie a été faite sur le corps sans vie et le légiste a dans la foulée restitué la dépouille mortelle à la famille éplorée aux fins d’inhumation.
Tkillah Tounkara