
Labé_ Un jeune d’une quarantaine d’années trouve la mort dans un accident de la circulation à Labico
Un accident mortel s’est produit dans la nuit du jeudi 16 mars 2023 au niveau du bar canon à Labico sur la route du camp El hadj Oumar Tall de Labé.
Il était 20 heures, quand Abdoulaye Sow apprenti chaudronnier chez maître Daye garagiste très connu à Pounthioun à pris le chemin du retour à Lella, secteur du quartier Nadhel, quartier rural de la ville.
Arrivé sur le virage au niveau du bar canon, il s’est arrêté dans l’espoir d’alimenter son téléphone et a donc traversé à pied, après cet exercice, alors qu’il rejoignait sa moto resté de l’autre côté de la route, a déboulé un autre motocycliste roulant à tombeau ouvert qui a percuté Abdoulaye Sow de plein fouet.
Les secours ont vite conduit le jeune homme de 40 ans au service de réanimation.
Sur place, le docteur Lamarana parle d’un dépôt de corps que lui et ses pairs ont enregistré.Une version qui corrobore celle de certains témoins de l’accident qui disaient que le jeune homme est mort sur place.
L’agent causal de l’accident, s’il n’est pas mort comme sa victime sous le choc n’est pas pas mal amoché non plus et aurait été conduit dans une clinique privée.
La route sur laquelle cet accident est survenu est la transnationale Labé- Dakar
une route, tristement célèbre pour les accidents qui s’y tiennent et qui la placent dans le top 10 des axes routiers les plus dangereux de la cité dé Karamoko Alfa.
Tkillah Tounkara