A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Le maire fait une demande aux autorités  de la transition 

Alors que la ville de Labé subitdeux campagnes simultanées de deguerpisselent des domaines publiques dint l’une impulsee par l’etat et l’autre par la commune, Mamadou Aliou Laly Diallo maire de la commune s’est exprimé  sir la campagne  de recuperation des biens de l’état  impulsée  par le CNRD.

Dans la tête  du maire, il n’y a pas que les citoyens qui doivent en pâtir.

<< Au cours d’une rencontre avec les chefs de quartier  j’ai évoqué  le cas  je leur ai dit que nul  ne peut construire s’il ne possède  une attestation de cession, une donation, un plan de lasse ou un titre foncier.

J’ai vu un cas à Tata, où sur les documents il est marqué  que l’état  est cédant  avec des documents légaux  dûment  produits par les services de l’habitat.

Voilà  pourquoi, nous avons demandé  aux citoyens  de mobiliser leurs documents qu’on puosse les transmettre à l’état  qui devra démêler en plus, il est necessaire de mettre la main sur ceux qui ont vendu le foncier public…>>

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  La Guinée est un pays Laïc : de quelle laïcité parlons nous ?
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »